Comment faire ? Je vous le demande ;-)

A l'attention de ceux qui arrivent !

Comment faire ? Je vous le demande ;-)

Messagede administrateur le Dim 9 Nov 2008 21:04

Bienvenu !

Vous n'êtes pas ici par hasard, ou alors le hasard fait bien les choses !
Ceux qui ne savent pas comment fonctionne un forum de discussion, rassurez vous, ce n'est pas compliqué ! Il suffit simplement de cliquer sur "M'enregistrer" (en haut à droite) pour pouvoir s'inscrire et entrer dans la place !

La procédure d'inscription est relativement simple, il suffit d'avoir passé sa classe de C.P. pour tout bien réussir ;-) (et également d'avoir des yeux pour lire!).

Normalement, la validation de l'inscription donne immédiatement suite à un mail de confirmation que vous devez valider, mais le système ne fonctionne pas encore "au poil".
Donc, en attendant que tout fonctionne correctement, je validerais les inscriptions à la mains ce qui aura pour conséquence de vous faire attendre quelques heures avant de pouvoir poster et participer au forum !

Une fois votre inscription validée vous pourrez personnaliser votre profil, rajouter les informations que vous souhaitez et qui bien évidement ne sortirons JAMAIS de ce forum.
Pensez à utiliser un avatar (l'image associé à votre pseudo) car c'est tout de suite plus chouette à l'utilisation ;-). (la taille minimum des avatars est de 10x10px ou maximum de 90x90px, en gros les images doivent être carrées de 10 pixels ou de 90 pixels max)

D'ici là, et en attendant de nous croiser sur ces quelques mega-octects de cyber-espace : bonne journée/soirée à tous !

Mika pour l'administrateur.
administrateur
Administrateur du site

Retourner vers Quelques infos...